Edito


Depuis plus de vingt ans, je passe ma vie sur quatre roues ou plutôt sur six maintenant avec mon bolide dernière génération !
Alors, vous vous en doutez, même le truc le plus banal qui prendrait moins de deux minutes à un "bipède" peut se transformer pour moi en une véritable aventure.
En vingt-trois ans, je ne compte même plus le nombre de situations improbables dans lesquelles je me suis retrouvée avec mon engin motorisé.
D'ailleurs, ceux qui me connaissent depuis longtemps nous taxent d'être inséparables lui et moi. Pire qu'un vieux couple à ce qu'il paraît !
Il y a sûrement un peu de vrai là-dedans mais au moins, on ne se dispute pas et mon engin est fidèle enfin... sauf quand il me lâche au milieu de nulle part.

Des mésaventures comme celle-là j'en ai connu des centaines alors, j'ai décidé de vous en faire partager quelques unes. Pas au travers d'un récit autobiographique long et ennuyeux comme il en existe des tonnes en matière de handicap mais grâce à ce blog placé sous le signe de l'humour et de l'autodérision.

Vous l'aurez compris, l'idée n'est absolument pas de s’apitoyer sur le sort des gens comme moi mais de montrer que, même sur des roulettes, on peut mener une vie à 100 à l'heure moyennant quelques astuces que j'ai décidé de vous faire partager que vous soyez "bipèdes"ou "fous roulants".


3, 2, 1 DÉMARRAGE ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'orientation sur des roulettes : attention aux sorties de route !

Summer Flash Back

Faut pô avoir peur !